La Fondation GLNF déclenche son Fonds d’Urgence pour les Pompiers en Lutte contre les Incendies au Portugal

Fonds d'Urgence

Le Portugal est en proie à une catastrophe sans précédent : des incendies incontrôlables ravagent le pays, laissant derrière eux des forêts dévastées, des milliers de personnes évacuées, et 7 morts, dont 3 pompiers héroïques.

La Fondation GLNF déclenche immédiatement son Fonds d’Urgence pour venir en aide à ces hommes et femmes qui risquent leur vie, et nous faisons appel à votre générosité. Chaque don compte, chaque seconde est cruciale pour soutenir nos pompiers français qui partent combattre ces flammes infernales.

je fais un don removebg preview

Nos pompiers ont besoin de vous maintenant !

Face à l’ampleur de la catastrophe, l’association DIFF (Détachement Intervention Feux de Forêt) a répondu à l’appel à l’aide du Portugal. Une première mission est déjà sur le terrain, épaulant les pompiers portugais débordés par la violence des incendies.

Mais les flammes continuent de dévaster plus de 30 000 hectares et de nouveaux feux apparaissent chaque jour. Trois autres missions sont en préparation, prêtes à être déployées pour sauver des vies et protéger les habitations.

Faites un don pour équiper et soutenir nos pompiers français ! Ils sont prêts à tout donner, mais ils ont besoin de ressources : du matériel, des renforts, et des moyens financiers pour faire face à cette catastrophe.

pompiers portugal 7

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

Votre soutien est essentiel pour sauver des vies.

En apportant votre aide maintenant, vous contribuez à protéger des milliers de personnes, à stopper la progression des flammes, et à permettre à nos pompiers de continuer à lutter dans des conditions extrêmement difficiles. Les jours et les semaines à venir seront décisifs, et votre contribution permettra de sauver des vies, d’aider les victimes, et de reconstruire ce qui peut encore l’être.

pompiers portugal 6

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

Ne les laissons pas seuls face à cette tragédie.

Faites un don dès aujourd’hui pour soutenir l’action héroïque de nos pompiers français au Portugal. Parce que chaque instant compte, et que votre générosité peut faire la différence dans ce combat contre le feu.

pompiers portugal 3

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

Agissons maintenant, ensemble, pour ceux qui risquent tout pour nous protéger.

pompiers portugal 7

pompiers portugal 4