La 4ème édition de Golfeur d’Étoiles - ALSACE : Un Succès Brillant sous le Soleil au Golf de Wantzenau

Remerciements

Le lundi 24 juin, sous un soleil éclatant, la 4ème édition de Golfeur d’Étoiles - ALSACE a réuni 84 joueurs déterminés à relever les défis du parcours. Cet événement est rapidement devenu un rendez-vous incontournable pour les passionnés de golf et les fervents soutiens des causes caritatives.

Cette année encore, la compétition a permis à la Fondation GLNF de rassembler des fonds pour trois associations remarquables : "Semeurs d’Étoiles", "Les Chiens Guides de Frédéric Gaillanne" et "Tout le monde contre le cancer". Grâce à la générosité des participants et des donateurs, un chèque de 60 000 euros a été remis à ces associations, illustrant une fois de plus la force de la solidarité et de l'engagement communautaire.

Un Merci Particulier aux Ambassadeurs et Organisateurs

Nous tenons à exprimer notre gratitude à Guillaume R., ambassadeur Alsace de la Fondation GLNF, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. Leur dévouement et leur travail acharné ont permis de créer une journée mémorable pour tous les participants et de recueillir des fonds essentiels pour les associations soutenues.

Un Moment de Convivialité et de Reconnaissance

La remise des prix, qui a eu lieu lors d’un cocktail convivial, a été marquée par la présence d’Yves Pennes, vice-président de la Fondation GLNF. Son discours inspirant a mis en lumière les actions menées par la Fondation, devant un public enthousiaste et reconnaissant.

Appel à la Générosité

La remise du chèque de 60 000 euros aux associations bénéficiaires a été un moment émouvant, témoignant de l'engagement et de la générosité des donateurs. Cependant, notre mission ne s'arrête pas là. Pour continuer à aider les enfants malades ou en situation de handicap, nous avons besoin de votre soutien continu.

Rejoignez-nous dans cette belle aventure !

Chaque don compte et contribue à apporter un peu de lumière et d'espoir dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Nous appelons à la générosité de chacun pour soutenir ces causes nobles.

Faites un don aujourd'hui et aidez-nous à continuer notre mission de soutien aux enfants et aux familles dans le besoin.

Un grand bravo à tous les organisateurs et aux généreux donateurs de la Fondation GLNF pour leur soutien indéfectible et leur dévouement.

Ensemble, nous pouvons transformer des vies et faire briller des étoiles dans les yeux de ceux qui en ont le plus besoin.

Merci pour votre générosité !

je fais un don removebg preview

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

AdobeStock MERCI WEB