Les Ailes de l’Espoir : Un Baptême de l’Air Inoubliable pour Nos Petits Héros !

JE SOUTIENS UNE ACTION

Rappelez-vous, lors de la journée des Golfeurs d’Etoiles dans les Flandres, un événement marquant avait eu lieu.

Ce jour-là, Philippe M., un donateur de la Fondation GLNF touché par la cause défendue par Tout le Monde Contre le Cancer (TLMC), a eu une idée lumineuse. Inspiré par la détermination et le courage des enfants malades, il a lancé un projet ambitieux que nous avons baptisé : « Les Ailes de l’Espoir ».

Le défi était de taille, mais les équipes de la Fondation GLNF et de TLMC se sont mobilisées avec ardeur pour concrétiser ce rêve.

Le 28 juin 2024, « Les Ailes de l’Espoir » ont pris leur envol pour la première fois !

Grâce à la générosité et à l’engagement de notre pilote Philippe, cinq familles ont pu vivre une expérience unique en survolant les sommets en avion. Pour ces enfants et leurs proches, ce baptême de l’air était bien plus qu’une simple balade. C’était une échappée belle, une parenthèse enchantée loin des préoccupations hospitalières, qui a apporté sourire et joie à tous.

Ce moment de grâce a prouvé que tant qu’il y a des escapades, il y a de l’espoir et de la vie. Les témoignages de bonheur de ces familles sont la preuve que des initiatives comme celle-ci sont essentielles.

Nous tenons à adresser un immense MERCI à Philippe, notre généreux donateur et acteur de solidarité. Grâce à lui, de nombreuses autres journées des « Ailes de l’Espoir » verront le jour tout au long de l’année prochaine.

Soutenez « Les Ailes de l’Espoir »

Pour continuer à offrir à ces enfants malades des moments d’évasion et de bonheur, nous avons besoin de votre aide. Chaque don compte et permet de financer ces journées inoubliables. Ensemble, nous pouvons redonner des sourires et de l’espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

Faites un don dès aujourd’hui et aidez-nous à faire voler plus haut « Les Ailes de l’Espoir » !

Merci pour votre générosité et votre soutien. Ensemble, nous pouvons changer des vies, un vol à la fois.

je fais un don removebg preview

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé

AdobeStock MERCI WEB