SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2024 : Rejoignez-nous au Tournoi Final des Golfeurs d’Etoiles PARIS - BEAUCE-RIVES-DE-SEINE au Golf de la Vaucouleurs en Région Parisienne !

JE SOUTIENS UNE ACTION

Chers Donateurs, Amateurs de Golf et Chefs d’Entreprises partenaires,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la première édition des Golfeurs d'Étoiles PARIS BEAUCE-RIVES-DE-SEINE, le bouquet final exceptionnel d'un événement annuel organisé  par la Fondation GLNF, Christian LACOUR et son équipe ; et qui se tiendra dans l'un des plus beaux parcours de la région parisienne, le prestigieux Golf de la Vaucouleurs. Cet événement est une occasion unique de vivre une expérience inoubliable dans un cadre enchanteur, que vous soyez golfeur passionné ou simple amateur de la nature.

Pour les golfeurs avertis, c'est l'opportunité idéale de mesurer votre talent sur un parcours mythique, reconnu pour sa beauté naturelle et ses défis techniques. Les fairways ondulants et les vues panoramiques sur Les Vallons et La Rivière feront de chaque coup un souvenir impérissable.

Pour les non-golfeurs, le Golf de la Vaucouleurs offre bien plus que du sport. C'est un véritable havre de paix où vous pourrez vous ressourcer et admirer la nature dans toute sa majesté. Pendant que les golfeurs s'affronteront sur les greens, nous avons prévu pour vous un programme riche et varié : des dégustations de spécialités, une visite guidée des environs, et des rencontres avec des personnalités locales et nationales, autour de l'hôte de notre événement Christian LACOUR.

Mais ce n'est pas tout ! En participant à notre événement, vous soutenez une cause caritative de grande importance. Les bénéfices de la journée seront destinés à offrir un Chien Guide à un enfant aveugle grâce à l'Association Frédéric Gaillanne.

Pour ceux qui ne pourront pas être présents mais souhaitent tout de même soutenir cette belle cause, nous lançons un appel au "don sans présence". Chaque contribution compte et permettra de faire une réelle différence dans la vie de nombreux enfants. Située à l'Isle sur la Sorgue, l’association Frédéric Gaillanne est la seule école en Europe qui forme des chiens guides destinés aux enfants. Votre soutien est aujourd'hui précieux car ces enfants devenus adultes, à leur tour s'engagent pour aider d'autres enfants.

je fais un don removebg preview

Nous faisons également appel aux entreprises mécènes : la Fondation GLNF, reconnue d'utilité publique, fournit des reçus fiscaux à tous ses donateurs, particuliers et entreprises. Votre soutien est précieux et peut bénéficier d'avantages fiscaux importants.

Ne manquez pas cette opportunité de partager des moments uniques et de contribuer à une cause noble. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez-nous pour célébrer cette première édition des Golfeurs d'Étoiles PARIS - BEAUCE-RIVES-DE-SEINE , où le sport, l'élégance et la solidarité se rencontrent au cœur de la beauté sauvage de la forêt de Civry la Forêt dans les Yvelines.

Nous vous attendons nombreux pour faire de cet événement un succès retentissant !

Les Liens d’inscription

PARTICULIERS : https://glnf.iraiser.eu/golfeurs-detoiles-brs-2024/~mon-don

ENTREPRISES : https://glnf.iraiser.eu/golfeurs-detoiles-brs-entreprises-2024/

Pour toute demande d'informations, contactez notre Ambassadeur, Stéphane par email : contact@fondation-glnf.fr

Merci à tous pour votre soutien et rendez-vous avec toute notre équipe le 14 SEPTEMBRE !

AdobeStock MERCI WEB